2022.01.24

Report de l’assemblée générale du 8 février 2022 et annulation de formations.

Chères et chers membres des syndicats affiliés du CRQCA-FTQ,

Comme vous le savez, nous traversons ces dernières semaines une situation exceptionnelles avec la propagation fulgurante du variant OMICRON (Covid-19).

Cette épidémie nous plonge dans un contexte qui, nous le voyons bien, ne nous permet toujours pas d’avoir une régularité dans la tenue en présentiel des formations et de nos activités régulières.

Le fait de perpétuer sans cesse des rencontres en virtuel ou de devoir annuler le présentiel au dernier moment pour le virtuel, devient un gros problème de logistique, et décourage également beaucoup d’entre nous, ce que nous comprenons aisément.

Compte tenu de circonstances, l’Assemblée Générale du 8 février sera donc reportée au mois de mars. Le Conseil régional, en collaboration avec le bureau général, est en train de réfléchir à différents scénarios possibles. Nous reviendrons vers vous au courant de février pour vous informer de la date et éventuellement de notre décision à la faire en présentiel ou en virtuel.

De plus, certaines formations doivent être annulées, en raison d’aucune ou du peu d’inscriptions. Voici les formations concernées :
– Introductions en santé et sécurité qui devait être donnée les 25-26-27 janvier 2022
– Prévenir l’épuisement professionnel qui devait être donnée le 24 février 2022
– Travail syndical en prévention qui devait être donnée les 22-23 février 2022.

Merci au conseil régional qui continue son activité malgré les difficultés rencontrées.

Dans la situation actuelle et cette situation incertaine, prendre soin de votre santé et celle de vos proches doit être la priorité.

Prenez soin de vous, à bientôt chères et chers collègues.

Solidairement

Le comité exécutif du CRQCA-FTQ