Journée internationale des femmes 8 mars 2018

Bonjour à toutes et à tous,

Le Conseil régional vous invite, dans le cadre de la Journée internationale des femmes le 8 mars prochain, sous le thème «FÉMINISTE TANT QU’IL LE FAUDRA!», à un 5 à 7 au Resto Bar Le Bistrol, coopérative de solidarité, situé au 5050 boul. des Gradins à Québec (Édifice de la FTQ).

Deux musiciennes s’occuperont de l’ambiance, de petites bouchées vous seront servies par le Bistrol et une première consommation sera offerte par le Conseil régional. Le nombre de places étant limité et afin de faciliter l’organisation de cette soirée, il serait apprécié de réserver votre place en téléphonant au Conseil régional auprès de Josée au 418 622-4941 ou par courriel: secretariatcrqca@videotron.ca au plus tard mardi le 6 mars 2018.

Au cours de ce 5 à 7, huit femmes bien impliquées dans le monde syndical prendront la parole pendant quelques minutes chacune.

Cette rencontre amicale aura pour but de souligner cette journée si importante et d’avoir l’opportunité de se rencontrer dans une ambiance festive. Naturellement, cette invitation est ouverte à tous.

Au plaisir de vous recevoir,

Bonne journée!

Noëlla Tremblay
Responsable de la condition féminine
Conseil régional FTQ Québec et Chaudière-Appalaches