2019.09.18

Journée de mobilisation pour le climat 27 Septembre 2019 (Québec-Chaudière Appalaches)

Journée de mobilisation pour le climat 27 Septembre 2019
Chères consœurs, chers confrères,

Le 27 septembre prochain, aux quatre coins de la planète, la société civile occupera l’espace public pour réaffirmer l’urgence d’agir contre le réchauffement climatique. Étudiantes/étudiants, travailleuses/travailleurs, citoyennes/citoyens votre CRQCA de la FTQ vous invite à vous mobiliser et à vous joindre à la grande manifestation unitaire pour le climat qui aura lieu le 27 septembre 2019 à Québec à compter de 11h00 devant le Musée national des Beaux-Arts du Québec. La marche partira de cette endroit à 11h45 pour se joindre au grand rassemblement devant l’Assemblée nationale du Québec.

Pour de plus amples informations sur la manifestation, veuillez consulter la page Facebook: «Crise climatique, manifestation historique – Capitale-Nationale»  ou communiquer avec le conseil régional.

Le CRQCA est à la recherche de consœurs/confrères qui pourraient se joindre au service d’ordre durant cette manifestation. Nous avons besoin de volontaires qui seront disponibles de 10H30 à 14H. Merci de confirmer votre intérêt à vous joindre au service d’ordre auprès de Dany Harvey à l’adresse courriel : dharvey@ftq.qc.ca

Envoyons le message que le monde syndical est aussi préoccupé par l’avenir de la planète en répondant présent. Parce que la crise climatique n’épargne personne, nous devons toutes et tous nous mobiliser!

Syndicalement,
Dany Harvey
Président CRQCA

format pdf

invitation de la direction Ftq

Front commun

Négociations du secteur public

Tout savoir sur les négos!

À DÉCOUVRIR!

Outil de recherche en jurisprudence

Fédération des travailleurs et travailleuses du Québec (FTQ) |

LE MONDE OUVRIER