2017.03.20

23e Conférence annuelle du Réseau des déléguées et délégués sociaux

Bonjour,

C’est avec plaisir que nous vous invitons à la 23e Conférence annuelle du Réseau des déléguées et délégués sociaux qui se déroulera, en journée, les 27 et 28 avril prochain à l’édifice FTQ de Québec. Le thème cette année sera «S’outiller pour entraider».

Il arrive parfois que des situations d’entraide ne soient pas fréquentes ou qu’elles sont plus prenantes que d’autres. Il faut alors s’outiller pour mieux s’y préparer. La conférence de cette année sera là pour vous aider dans deux de ces situations, soit soutenir des parents d’adolescents ayant un problème de dépendance et tracer nos limites quand nous aidons nos collègues. Nous aborderons également l’aspect de comprendre la réalité de l’autre dans nos milieux de travail.

Vous pouvez télécharger le programme préliminaire de la conférence et le formulaire d’inscription que nous vous demandons de retourner avant le 14 avril 2017. Il est possible de s’inscrire en ligne en répondant au formulaire ci-dessous.

Cette activité est offerte tant aux déléguées et délégués sociaux qu’aux membres d’autres comités syndicaux. Veuillez contacter vos syndicats respectifs pour obtenir vos libérations, le cas échéant.

Prendre note qu’aucun bloc de chambres n’a pas été retenu. Vous devrez faire vous-même vos réservations. Si vous avez besoin de suggestions d’hôtels à proximité de l’Édifice FTQ, contactez-nous.

Nous vous attendons en grand nombre,

Steeve Poulin,
coordonnateur Réseau des déléguées et délégués sociaux Québec et Chaudière- Appalaches

Richard St-Onge
président Conseil régional FTQ Québec et Chaudière-Appalaches

Et le comité organisateur

Nous joindre

• Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.