2019.04.24

5 et 6 juin journées de réflexion et de formation sur la transition énergétique juste.

Bonjour

La région de Québec et Chaudière-Appalaches est fière de faire partie de la solution pour une transition juste de l’économie de la région en tenant deux journées de réflexion et de formation, les 5 et 6 juin prochain, sur la transition énergétique juste.  Ces journées s’adressent à tous les membres des exécutifs des unités de base ainsi qu’aux conseillers et conseillères.

Cette activité fait suite à une déclaration politique qui a été adoptée au congrès FTQ de 2016 sur les changements climatiques, intitulée: «Changeons le Québec pas le climat».

Ces rencontres, offertes gratuitement, ont pour but d’établir les conséquences sur nos milieux de travail et sur les emplois d’une transition vers des milieux de travail moins polluants.  Cette activité est admissible à des remboursements au niveau du salaire, du transport de l’hébergement et des repas.

Vous trouverez en cliquant ici le formulaire d’inscription à remplir et nous faire parvenir au plus tard le 31 mai 2019 à l’adresse suivante: secretariatcrqca@videotron.ca ou par fax au 418 623-9932.

Au plaisir de vous y voir en grand nombre!

Dominique Couture
Conseillère régionale FTQ