2018.04.18

26e édition du Tournoi Golfonds 14 septembre 2018

Tournoi Golfonds

Nous avons l’honneur de vous inviter à la 26e édition du Tournoi Golfonds  qui se déroulera exceptionnellement « vendredi 14 septembre 2018 » au Club de Golf Manoir Richelieu. Le souper aura lieu à l’Hôtel Fairmont Manoir Richelieu dans la belle région de Charlevoix. La raison du changement de date, est que nous avons été déplacé en raison du G7 qui se tiendra dans Charlevoix.

Comme vous le savez, Claude Maltais a signifié qu’il quitterait ses fonctions en 2018 et nous en profiterons pour souligner ses 18 années comme organisateur du tournoi Golfonds.

Nous vous invitons à retourner votre formulaire d’inscription au plus tard le 5 septembre 2018. Cette année, la formule retenue sera celle d’un “SHOT GUN”, tous les départs s’effectuant à 11h00.

Sur réception de votre inscription et de votre chèque, à l’ordre de « Tournoi Golfonds FTQ CRQCA », votre réservation sera confirmée. Pour plus d’informations, n’hésitez pas à contacter Richard St-Onge ou Claude Maltais au 418-622-4941 ou
418-623-8713.

De plus, pour la réservation de chambre, vous pouvez bénéficier du tarif spécial pour la FTQ en téléphonant au 1-800-441-1414 ou 418-665-3703 (Fairmont Manoir Richelieu) et mentionnez le code du groupe FTQ 2018.

Nous espérons vous compter parmi nous le 14 septembre prochain.

Nos plus sincères salutations.
Richard St-Onge
Président CRQCA FTQ