2017.10.05

Midi conférence l’action syndicale dans le contexte de la légalisation du cannabis (15 novembre 2017)

Dans le cadre de la semaine de prévention de la toxicomanie, le Conseil régional FTQ et le réseau des DS organisent un midi conférence le 15 novembre 2017 à l’édifice FTQ de Québec.
Le sujet est l’action syndicale dans le contexte de la légalisation du cannabis.
Il y aura deux invités, Steeve Poulin pour l’aspect entraide syndicale et position de la FTQ dans le dossier et Danielle Lamy, responsable du service juridique au SCFP-Québec. Elle nous entretiendra sur toute la question des tests de dépistage en regard du respect de la vie privée et d’autres actions syndicales à prévoir dans ce type de dossier.
o Pour participer, vous devez vous inscrire auprès de Josée Bolduc adjointe au conseil régional à l’adresse suivantesecretariatcrqca@videotron.ca ou au 418-622-4941

Le nombre de place étant limité, premier arrivé, premier servi !

Le coût est de 5$ incluant le dîner. Les recettes de cette activité seront remises à un organisme d’aide aux personnes souffrant d’un problème de dépendance dans nos régions.

Mobilisations, événements et formations

Voir le calendrier!