2017.02.20

Journée internationale des femmes – 8 mars

Bonjour à toutes et à tous,

Le Conseil régional vous invite, dans le cadre de la Journée internationale des femmes le 8 mars prochain, sous le thème «L’ÉGALITÉ SANS LIMITES», à un 5 à 7 au Resto Bar Le Bistrol, coop de solidarité, situé au 5050 boul. des Gradins à Québec (Édifice de la FTQ).

Deux musiciennes s’occuperont de l’ambiance, de petites bouchées vous seront servies par le Bistrol et une première consommation sera offerte par le Conseil régional. Le nombre de places étant limité et afin de faciliter l’organisation de cette soirée, il serait apprécié de réserver votre place en téléphonant au Conseil régional auprès de Josée au 418 622-4941 ou par courriel: secretariatcrqca@videotron.ca avant le lundi, 6 mars 16h30.

Cette rencontre amicale aura pour but de souligner cette journée si importante et d’avoir l’opportunité de se rencontrer dans une ambiance festive. Naturellement cette invitation est ouverte à tous.

Au plaisir de vous recevoir,

Noëlla Tremblay
Responsable de la condition féminine
Conseil régional FTQ Québec et Chaudière-Appalaches