Manifestation 12 mai 2016

Bonjour,

L’adoption d’un projet de loi conférant aux municipalités le pouvoir de décréter nos conditions de travail est une sérieuse menace pour nos droits acquis ainsi que sur notre pouvoir de négociation dans le futur.

Nous devons réagir fortement à cette menace et nous mobiliser afin de contrer cette initiative menée par l’UMQ.

Il y aura une manifestation à cet effet le 12 mai prochain devant le Centre des congrès de Québec où nous aurons l’opportunité de démontrer clairement au gouvernement que nous nous opposons fortement à cette mesure qui bafoue le droit de négocier entre les parties.

***Il est important de savoir que ce message ne s’adresse pas aux membres du SCFP car ceux-ci ont déjà reçu une autre invitation de la part du SCFP avec des heures différentes de transport.***

Nous vous donnons donc rendez-vous, le 12 mai à 6h00 AM sur le stationnement du 5000 boul. des gradins à Québec où un transport par autobus vous est offert jusqu’à destination. Il est important de s’inscrire auprès de Josée au Conseil régional FTQ Québec et Chaudière-Appalaches au 418 622-4941 ou par courriel au secretariatcrqca@videotron.ca avant le 10 mai 16h00.

Espérant vous y rencontrer en grand nombre.

Syndicalement,

Richard St-Onge                                 Claude Maltais
Président CRQCA                               Conseiller régional